LIVRAISON ET RETOUR

LIVRAISON


Merci pour votre commande sur LE VINTAGE ! Une fois votre commande effectuée et validée, vous recevrez un email de confirmation de commande.

Le personnel de LE VINTAGE prépare et expédie votre commande en moyenne sous 48h ouvrés. En cas de forte affluence lors des périodes de lancement de collection, nos délais de préparation peuvent être allongés jusqu’à 3 jours ouvrés.


Les frais de port sont à votre charge et dépendent de votre situation géographique.

Pour les pays hors Union Européenne, il est possible que des frais de douanes soient appliqués à la réception de votre commande.


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un second mail de la part du transporteur, avec le numéro de suivi de votre colis. Vous pourrez ainsi suivre l’arrivée de votre commande via notre page de suivi.

Les délais de livraison sont à titre indicatifs et n’ont pas de valeur légale. Ils comprennent le temps de traitement de votre commande ainsi que le transport par le transporteur. Le personnel de LE VINTAGE se mobilise pour vous livrer dans les plus brefs délais.

Expéditions en France Métropolitaine :

Livraison en Point Relais : 4 à 5 jours ouvrés

Livraison à domicile avec ou sans signature avec « Colissimo » : 3 à 4 jours ouvrés

Livraison express à domicile le lendemain avant 13h avec « Chronopost » : 1 jour ouvré

Expéditions aux DOM-TOM :

Livraison à domicile avec signature avec « Colissimo » : 11 à 18 jours ouvrés

Expéditions en Suisse :

Livraison à domicile avec « Colissimo » : 5 à 6 jours ouvrés

Expéditions en Europe :

Livraison en Point Relais : 4 à 6 jours ouvrés

Livraison avec Chronopost Europe : 4 à 5 jours ouvrés

Veuillez noter que les délais de livraison en période d’opérations commerciales telles que les soldes, le Black Friday ou encore les fêtes de fin d’année peuvent être allongés en France métropolitaine et à l’international.

Le personnel de LE VINTAGE expédie vos commandes dans les pays suivants :

DOM-TOM, ALLEMAGNE, AUTRICHE, BELGIQUE, BULGARIE, CROATIE, DANEMARK, ESPAGNE, ESTONIE, FINLANDE, GRÈCE, HONGRIE, IRLANDE, ITALIE, LETTONIE, LIECHTENSTEIN, LITUANIE, LUXEMBOURG, NORVÈGE, PAYS-BAS, POLOGNE, PORTUGAL, RÉPUBLIQUE TCHEQUE, ROUMANIE, ROYAUME UNI, SLOVAQUIE, SLOVÉNIE, SUÈDE, SUISSE

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté l’entrepôt de LE VINTAGE. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

RETOUR & REMBOURSEMENT

Nous acceptons uniquement les retours sous 14 jours à compter de la réception de votre commande.

Pour effectuer une demande de retour, veuillez suivre les différentes étapes ci-dessous :

- Accédez à l’onglet “Demander mon retour”
- Renseignez votre numéro de commande et l’adresse mail utilisée
- Sélectionnez le ou les articles que vous souhaitez retourner
- Choisissez votre méthode de retour souhaité : retour, remboursement ou avoir ainsi que le motif de votre retour.
- Un email de confirmation vous sera envoyé avec l'étiquette de transport à télécharger et à coller soigneusement sur votre colis retour
- Déposez votre colis le relais Chronopost de votre choix